Apero & Co
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Apero & Co

The Apero Ultimate Faux-Rhum
 
HomeHome  PortailPortail  GalleryGallery  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Hý

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Illusion
Floodeur va !
Floodeur va !
Illusion


Male
Number of posts : 1322
Age : 34
Parole d'aloolique : Pastis Pluvieux Pastis Heureux!
Registration date : 2005-12-18

Feuille de personnage
Jeu: Aion
Nom: Illusiion
Classe: Assassin

Hý Empty
PostSubject: Hý   Hý Icon_minitimeMon 18 May - 14:51

Hello les gars comment allez-vous ? De temps en temps j'repense à KO et j'me demande ce que vous devenez. serais-je le seul à toujours geek plus ou moins ? eheh, remarque 26 ans sous peu, déjà que la plus part d'entre vous avez cette âge quand j'en avais 15, j'me demande si vous avez encore le temps pour geeker de temps en temps :p. Bref la nostalgie m'a amener ici, si vous désirez prendre contact avec moi, j'suis co skype bien souvent, (illusionlol). je n'utilise pas facebook par contre :/

Mes jeux du moment wow(encore un peu par nostalgie), csgo, apb reloaded, gta v, LoL (1x par an), h1z1, bf4.

j'espere reprendre contact avec vous les amis, à bientôt.

Apero one day, apero4ever.
Back to top Go down
Minah
Boulot , poster , jouer , poster , dodo , poster , boulot....
Boulot , poster , jouer , poster , dodo , poster , boulot....
Minah


Male
Number of posts : 711
Age : 42
Parole d'aloolique : Un pétard ou un Ricard , si t'as vraiment le cafard....
Emploi/loisirs : merdik day...
Humeur : waaaaaaaaaaaaaaaaaa
Registration date : 2005-11-02

Feuille de personnage
Jeu: ROFD
Nom: Minah
Classe: Priest

Hý Empty
PostSubject: Re: Hý   Hý Icon_minitimeTue 19 May - 21:04

Hey, salut Romain !! Ca fait plaisir d'avoir de tes news Smile)
C'est un peu la chance qui m'amène sur le forum car j'ai reçu un message qu'il y avait un nouveau membre lol
La nostalgie apéro frappe aussi chez moi de temps en temps. On ne se refait pas: je geek toujours un peu quand j'ai du temps Smile (KO est toujours installé sur mon ordi mais je regarde juste un peu ce qu'il se passe pas de jeu)
C'est dommage que t'es pas Facebook car il y a un groupe Apéro où on se donne des news et on met aussi au point les IRL... Et oui depuis la fin de l'apéro KO on se voit quand même tous les étés pour certains!!

Apero4Ever !
Back to top Go down
Illusion
Floodeur va !
Floodeur va !
Illusion


Male
Number of posts : 1322
Age : 34
Parole d'aloolique : Pastis Pluvieux Pastis Heureux!
Registration date : 2005-12-18

Feuille de personnage
Jeu: Aion
Nom: Illusiion
Classe: Assassin

Hý Empty
PostSubject: Re: Hý   Hý Icon_minitimeWed 20 May - 23:50

salut polo ! bah écoute link tjrs j'irai check, par contre pour les été, vu que j'fais les saisons (restaurateur) c'est chaud, cet été j'suis dans un restau de plage sans jour de repos pdt 2 mois c'est pour te dire... Sinon j'suis en couple depuis 5 ans, et ça fait deux ans qu'on habite ensemble sur montpellier, voilà un peu de news de ma part, si vous avez skype n'hesitez pas à m'add pour parler un peu.

tient d'ailleur, la derniere fois on faisait un demenagements avec mon frere et mes deux cousins (dont IIdamsII/So) on reparler du temps de knight online dans la voiture, on c'est bien marrer à se remémoré les époques de KO. quand j'link qqe video de ko a des potes de wow, se foutent pas mal de ma gueule mdr mais bon, ct mes meilleurs souvenir de geekage. (spour dire 10 ans de geek cette année)

Bref à bientôt j'éspère
Back to top Go down
Illusion
Floodeur va !
Floodeur va !
Illusion


Male
Number of posts : 1322
Age : 34
Parole d'aloolique : Pastis Pluvieux Pastis Heureux!
Registration date : 2005-12-18

Feuille de personnage
Jeu: Aion
Nom: Illusiion
Classe: Assassin

Hý Empty
PostSubject: Re: Hý   Hý Icon_minitimeTue 9 Jun - 21:33

yo ! ces dernier temps, j'rejoue un peu à de vieux mmo dont aion, tera, swtor, et ça ma donner envie de refaire un peu de ko pdt qqe temps, polo vous avez tous vendu vos compte ? comment c'est d'exp maintenant ? aussi long ? j'viens de voir que les items se vendent tjrs une fortune... ça serait cool qu'on se reparle sur un ts ou quoi pour s'dire ce que vous devenez

aller biz @bientôt
Back to top Go down
Minah
Boulot , poster , jouer , poster , dodo , poster , boulot....
Boulot , poster , jouer , poster , dodo , poster , boulot....
Minah


Male
Number of posts : 711
Age : 42
Parole d'aloolique : Un pétard ou un Ricard , si t'as vraiment le cafard....
Emploi/loisirs : merdik day...
Humeur : waaaaaaaaaaaaaaaaaa
Registration date : 2005-11-02

Feuille de personnage
Jeu: ROFD
Nom: Minah
Classe: Priest

Hý Empty
PostSubject: Re: Hý   Hý Icon_minitimeMon 22 Jun - 12:58

slm! Ca fait longtemps que plus personne ne joue à ko. Pour l'exp c'est pareil sauf qu'ils ont sorti des bots pour aider mais bon je sais pas comment ça marche car je passe juste de temps à autre pour voir un peu comment est ko Smile
En ce qui concerne les comptes Jean et JP doivent encore avoir les leurs mais ils ont pas du aller dessus depuis très longtemps...
De mon côté j'ai encore mes 2 comptes et mon stuff.
Après voici quelques précisions nécessaires.... euko et usko ont fusionné et en + plein de server ont fusionné donc du coup tout les servers sont full+10... et aussi il y un nouveau type de perso côté karus mais pareil je ne peux t'en parler car je sais pas trop ce que c'est...

voilà quelques précisions Smile

a++
Back to top Go down
Sponsored content





Hý Empty
PostSubject: Re: Hý   Hý Icon_minitime

Back to top Go down
 
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Apero & Co :: Bibliothèque des souvenirs :: Autres jeux :: Diablo 3-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser