Apero & Co
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Apero & Co

The Apero Ultimate Faux-Rhum
 
HomeHome  PortailPortail  GalleryGallery  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un tit coucou aux amis...

Go down 
3 posters
AuthorMessage
BakaSensei_69
MOK il s'accroche le bougre...
MOK il s'accroche le bougre...
BakaSensei_69


Male
Number of posts : 126
Age : 40
Parole d'aloolique : KAMPAI !!!!! SAKEEEE!!!
Emploi/loisirs : + Baka tu meurs !!!!!
Humeur : Great Educator (handicap)
Registration date : 2007-01-01

Feuille de personnage
Jeu: Rappelz
Nom: Rodi
Classe: Strider

Un tit coucou aux amis... Empty
PostSubject: Un tit coucou aux amis...   Un tit coucou aux amis... Icon_minitimeWed 3 Oct - 0:31

Salut les amis!!!

Ca faisait un bon moment que je n'avais pas posté sur notre bon vieux forum... Faut dire que je suis un peu lassé des MMORPG en ce moment... Avec 2Moons y avait le potentiel pour faire enfin du vrai pvp et avoir un pure MMO...
Mais finalement ya que dalle!
Les Admins sont nazes ; les gens font la course a l'xp pour avoir un perso haut lvl, ce qui ne sert a rien, vu qu'il n'y a pas de gros évènements pvp... et on se lasse vite des duels en 1vs1... Et le summum... Les guildes ne se tapent meme plus dessus!!!

Pour info Edge s'est mis sur CHABAL... euh Cabal online, et moi je joue a oblivion dans mon coin sans partager... ^^

Les amis, je vous dis à la prochaine et amusez vous bien!!! Et donnez moi de vos nouvelles aussi ^^

En attendant qu'il y ai enfin un mmo qui tienne la route, je retourne sur oblivion ^^
Back to top Go down
Isendel Amanles
AVE ISENDEL
AVE ISENDEL
Isendel Amanles


Male
Number of posts : 5253
Age : 38
Parole d'aloolique : APERO POWA ONE DAY EVERY DAY FOR EVER ALL OVER THE WORLD
Emploi/loisirs : Webmaster - Développeur - Référenceur
Humeur : Toujours Bonne =)
Registration date : 2005-07-01

Feuille de personnage
Jeu: la vraie vie
Nom: Isendel
Classe: J'ai trop la classe...

Un tit coucou aux amis... Empty
PostSubject: Re: Un tit coucou aux amis...   Un tit coucou aux amis... Icon_minitimeWed 3 Oct - 10:48

Warhammer Warhammer ^^
Autrement reviens faire un tour disons... dans quelques jours qu'on puisse au moins te souhaiter un super anniversaire biere
Back to top Go down
http://www.zefyx.fr
Azuma
Boulot , poster , jouer , poster , dodo , poster , boulot....
Boulot , poster , jouer , poster , dodo , poster , boulot....
Azuma


Number of posts : 708
Age : 41
Parole d'aloolique : le probleme d une parole d alcoolique c est que ce n est pas comprehensible !
Registration date : 2005-07-01

Feuille de personnage
Jeu: Warhammer online
Nom: AzumaKazuma
Classe: Ork noir

Un tit coucou aux amis... Empty
PostSubject: Re: Un tit coucou aux amis...   Un tit coucou aux amis... Icon_minitimeWed 3 Oct - 11:49

yeah rodi ^^ tu me manque trop sur rappelz !! ^^ si tu te pose des questions a Urban rival, n esite pas a les poser ^^
Back to top Go down
Sponsored content





Un tit coucou aux amis... Empty
PostSubject: Re: Un tit coucou aux amis...   Un tit coucou aux amis... Icon_minitime

Back to top Go down
 
Un tit coucou aux amis...
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Apero & Co :: La Taverne de APERO & Co :: Une place au coin du feu qui crépite dans la douce torpeur ambiante . . .-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser